samedi 5 décembre 2009

Bonus

Apprendre Avec Bill


12 commentaires:

Oscar a dit…

J'aime bien la fin.

shika a dit…

Serait-ce bertrand que l'on vois de dos a coté de Don pedro? ^^
En tout cas c'est ta veste.Tu va commencer a te planquer un peu partout comme le pandaman original?

Koäla a dit…

Oscar: Moi aussi :) elle m'est venue d'un coup, mais j'suis un peu déçu, faute de place j'ai un peu atténué la cruauté du truc...

Shika: T'es trop puissant! Ou dumoins foutrement observateur... Ou mettons ca sur le fait qu'tu n'bosses pas...
En fait à l'origine, je pensais me faire apparaître à un moment de l'histoire pour une scène très courte, mais là, c'était immanquable étant donné le contexte du truc... Si tu regardes bien il y a aussi certains de mes posters prouvant entre autre mon amour pour Marx, Nietzsche et les bites qui parlent...

Koäla a dit…

Oscar: Oh, et en ce qui me concerne j'aime beaucoup ton blog, t'es sacrément doué!

shika a dit…

Cela n'a aucun rapport tu le sais bien.
Je suis "foutrement" doué à la base, et comme ma modestie n'a d'égale que mon immmense talent je ne dirai qu'une chose:
j'attend impatiemment la suite de faustatoo (ainsi qu'un certain dessin qu'une certaine personne devait a une autre certaine personne pour avoir remarquer un certain detail dans une certaine page pour un certain concour.... oui je suis certain.)
Sinon oui continue c'est génial et je ne dis pas ça pour te sucer la bite.

shika a dit…

ps: n'oublie pas edvard munch ^^

Koäla a dit…

J'ai un peu repris l'boulot ce qui explique que j'n'ai pas continuer sur ma lancée productrice, mais t'inquiètes, la suite va venir.
Je vais t'faire ton dessin dés ce soir tiens connard! Suce Ma Queue! (Quoi? Qu'est ce qui a une queue?... Moi!)

Je savais que tu ne manquerais pas Munch, je l'ai fait exprès pour toi!

Koäla a dit…

Oh! Et ca te dis un concert de René Binamé (et les Slugs) au Café Dada le 18 décembre? C'est un Vendredi je pense... Si tu dis non je pense que je tombe en dépression et que je te traites d'hérétique jusqu'à la fin de mes jours!

shika a dit…

Ecoute du moment qu'on passe pas la nuit dehors a attendre le premier train du matin et se geler les couilles comme l'autre fois , sa me va.J'ai rien contre le style clochard mais il faut avouer que les bancs sont pas hyper chaud et confortables.
Je devrais juste m'arranger avec une autre truc, je t'expliquerai.
Je propose toujours à thibaud , sais t'on jamais?^^
Merci bien , si tu pouvais essayer de caser professeur bill dans le dessin(même en petit en bas à gauche),ce serait génial.

Koäla a dit…

Ben t'auras deux dessins alors!...
Ouais Thibaud il kiffera, il ne cesse de chanter le Pape Pue dans sa bagnole :)
Et t'inquiètes, plus de dodo dehors, c'est à Bruxelles, il y a assez de train... sinon la prochaine fois on prévois des vestes et des couvertures...

Roman a dit…

je suis sûr que tu fais même pas comme ça...

Koäla a dit…

C'est exact... vu que je n'fais pas de crayonnés pour la BD, c'est de l'impro...