jeudi 8 janvier 2009

#18


Désolé, j'ai un peu traîné, résultat je m'suis grouillé pde faire cette page, donc pou me faire pardonné,... Un mini concours: Une erreur gros comme le cul d'un éléphant se cache dans cette page... Laquelle?... Le premier qui trouve remporte un dessin dédicacé de Faustatoo!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Si l'erreur est aussi gros qu'un cul d'éléphant jvé ptete allé faire un tour a l'ophtalmo ! mdr

Koäla a dit…

Ben ouais 'suffit de regarder les pages précédentes, enfin celles du début... :)

shika a dit…

le bras emputé est le gauche alors que ça devrait être le droit nan ? ^^

Koäla a dit…

Ouiiiiiiiiiiiiiiii! Bravo!
T'as gagné! :D

Anonyme a dit…

OOOHHHHH merde j'avais meme pas vue !!!!
shiiiiiiiiiiiiit NON mon dessin !

Koäla a dit…

A l'aise, y'en aura pour tout l'monde, de toute façon le p'tit Shika, il en a quand il veut, des dessins!...Tu peux m'donner ton addresse "postale" par mail.
Mon mail:

pandamanberti@hotmail.com

shika a dit…

et ben j'avais raison ^^ je suis trop fort et trop modeste? bonne continuation , j'ai hâte de voir la suite.surtout nuf-nuf(^o^)

Koäla a dit…

Ouais Nuf-Nuf il déchire hein! :) C'est par affection que je m'suis dit qu'on allait un peu dériver sur lui...

Anonyme a dit…

Ahhhh merci tien jte la donne tout de suite , mon mail :
owen_g937sang@hotmail.fr